Damien NAUD        

Originaire de Loire-Atlantique, Damien Naud, né en 1986, commence l'étude de l'orgue à l'âge de 16 ans dans la classe d'orgue de Jean-Paul Hay en Vendée. A l'initiative de celui-ci, il rencontre Olivier Vernet dans le cadre de l'Académie d'orgue de Chavagnes-en-Paillers, toujours en Vendée, à laquelle il participera pendant trois années consécutives. Il entre ainsi en 2005 au Conservatoire à Rayonnement Régional (C.R.R.) de Tours dans la classe d'orgue d'Olivier Vernet.

Intéréssé par la Facture d'orgue, il participe à la reconstruction de l'orgue de Pouzauges (Vendée) restauré par la Manufacture d'orgue d'Olivier Chevron (Indre) qui lui proposera également de suivre un stage au sein de l'entreprise.

En 2007, il intègre le Conservatoire à Rayonnement Départemental (C.R.D.) de Pau dans la classe d'orgue de Jésus Martin-Moro, et dans la classe de clavecin de Jean-Miguel Aristizabal. Depuis 2010, il est élève au C.R.R. de Toulouse dans la classe d'orgue de Stéphane Bois.

Damien Naud s'est déjà produit lors de concerts donnés en Vendée, Hautes-Pyrénées, Pyrénées-Atlantique, Ariège et Haute-Garonne.
Il est actuellement organiste titulaire de l'orgue historique (1557) de Saint-Savin (Hautes-Pyrénées) et organiste suppléant de l'orgue de Bagnères-de-Bigorre.

Particulièrement attaché à l'orgue de Saint-Savin, il est en outre président de l'Association des Amis de l'orgue Renaissance de St Savin qu'il a créée en 2009.